AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de PaulineG34


Je suis vraiment ravie d'avoir découvert la plume d'Ellie Jade, ainsi que l'auteure en elle-même 😍. Sa plume est fluide, riche, addictive. Elle dose très bien les sentiments de ses personnages, en plus ce roman est à deux voix ce qui permet une immersion plus profonde dans leurs ressentis. Franchement on ne s'ennuie absolument pas !
Puis j'ai adoré le thème. On a tous déjà entendu au moins une fois quelqu'un dire « Alors elle,tu ne l'as touche pas, c'est ma soeur ». Une histoire d'amour interdite…
Nous découvrons Anouk une belle jeune femme, au caractère bien trempé. Elle est organisatrice d'événements sur Los Angeles. Elle se retrouve à devoir aller à Miami pour organiser les 30 ans de son frère, Aydan. Mais qui dit Miami dit aussi Noah, son coup de coeur de jeunesse et je dirais même de toujours. Depuis qu'elle est ado, elle ne veut que lui mais le problème, bah oui il y en à toujours un sinon ce n'est pas marrant… c'est que Noah est le meilleur ami d'Aydan. Anouk n'a pas revu Noah depuis qu'il est parti avec Aydan à Miami soit 8 ans…. Et en 8 ans les gens changent.
Quand Noah vas se rendre compte que Anouk l'adolescente a laissé place à une magnifique femme… il aura du mal à résister à la tentation mais attention il est strictement interdit à Noah de toucher à Anouk !
Entre eux il va se créer un jeu du je te veux, je te veux pas…. Pour Noah c'est très compliqué, il ne veut pas perdre l'amitié d'Aydan… c'est Anouk qui va le pousser dans ses retranchements mais dans la vie rien est joué et entre les non dits et les quiproquos… parfois l'amour est bien plus compliqué qu'on ne le pense… ou on se le complique nous même …
Seront ils prêts à tout pour faire naître cette histoire d'amour ?

Une histoire que je vous recommande énormément !! C'est frais, pétillant et les personnages secondaires sont top, ils mériteraient peut être leurs propre histoire… je dis ça, je dis rien 🙄😆.
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}