Critique de Charlotte_JB

Anouk est ravie de rendre service à son frère pour l'organisation de son anniversaire. Cependant, elle va devoir côtoyer les deux meilleurs amis de son frère, dont son crush de toujours Noah. Elle ne l'avait pas revu depuis longtemps et elle le trouve toujours aussi attirant et désirable.

Noah a tout pour être heureux. Il vit avec ses potes, sa carrière démarre bien, il vit dans une ville qu'il adore. L'arrivée de la petite soeur de son meilleur ami, qui soi-dit en passant, n'a plus rien d'une petite fille, risque de chambouler son équilibre, car il devient difficile de lui résister. Cependant, son meilleur ami ne le tolérera jamais.

Anouk est une femme qui se prend en main, elle a un travail qu'elle aime : organisatrice d'événements, elle est bien entourée, par sa famille et ses amis. Elle est plutôt sociable et facile à vivre. J'ai beaucoup aimé comprendre ses doutes envers Noah. A-t-elle réellement une chance ou se fait-elle des films ?

Noah de son côté est attiré, même très attiré, par Anouk qui est devenue une jeune femme magnifique, mais il craint trop la réaction d'Ayden, son meilleur ami et grand frère d'Anouk, pour tenter quoi que ce soit. Finira-t-il par craquer ?

Les deux protagonistes sont clairement attirés l'un par l'autre. Nous le savons grâce à l'alternance des points de vue. Mais tout n'est pas si simple pour eux, entre un frère trop protecteur, une amie plutôt tactile et un ex collant, les choses se compliquent d'autant plus.

J'ai beaucoup aimé le caractère d'Anouk, elle est pleine de vie, pétillante, parfois un peu fleur bleue, c'est ce qui fait son charme. Noah quant à lui, m'a autant plus qu'exaspéré et je l'aurais bien secoué à plusieurs reprises.

About last night est une romance prenante avec quelques rebondissements. Je me suis laissé porter par cette histoire qui s'avère très addictive. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure qui est fluide et très agréable. Je découvrirai avec plaisir ses prochains écrits.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..