Critique de Lecturesde_Lo

J'ai passé un excellent moment avec ce livre.

Nous allons suivre Anouk, une jeune femme accomplie qui mène son entreprise d'événementiel comme un as. Quand elle est appelée par son frère pour organiser son anniversaire elle va devoir revoir Noah. Son crush depuis toujours, meilleur ami de son frère. Quand elle va se retrouver de nouveau face à lui, tous les sentiments remontent à la surface avec encore plus de puissance. Il est beau à tomber, sexy à se damner et elle ne peut s'empêcher de retomber dans ses filets. le pire, c'est qu'elle va devoir travailler l'évènement en binôme avec Noah.

Un jeu du chat et de la souris va s'installer entre eux. Entre moment sexy et torride, fuite, jalousie, il est difficile pour Noah de savoir ce qu'il veut vraiment. Trahir son meilleur ami et vivre une belle histoire d'amour ou profiter et rester caché pour des moments de plaisir ?

Les personnages sont bien travaillés, j'ai tout de suite accroché. Noah était vraiment super, il est sexy, charmeur et taquin. On sent l'attirance qu'il éprouve, mais aussi cette peur d'être découvert et de perdre son meilleur ami. On le sent tiraillé entre les deux. Jusqu'au moment où je l'ai trouvé parfait !

Quant à Anouk, j'ai bien aimé son personnage. Elle est sociable, bonne vivante, pétillante, parfois un peu trop fleur bleue. Mais elle laisse parfois trop de choses couler alors qu'elle devrait s'imposer. Notamment avec son frère Aydan qui est sûr protecteur.

L'histoire a un bon fil conducteur et on se laisse vite emporter dans le récit et leurs aventures. C'est addictif et on a envie de découvrir comment ils vont s'en sortir.

Un personnage qui aurait mérité plus d'attention c'est Damian. Il était vraiment extra. Puis avec une fin comme ça…. J'espère qu'il aura le droit à son histoire. Parce que j'ai vraiment accroché avec lui.

La plume de l'auteure est fluide très agréable. On prend beaucoup de plaisir à ressentir les émotions.

Je vous conseille ce livre que j'ai beaucoup aimé.