Critique de stephaniescarzello

Nous faisons la rencontre d'Anouk, jeune femme accomplie qui gère d'une main de maître son activité d'organisatrice d'évènements. Alors quand son frère lui demande d'organiser son anniversaire pour ses trente ans, Anouk ne pensait pas revoir dix ans plus tard, le meilleur ami de son frère, Noah, son crush depuis son adolescence, celui qui l'a retournée et chamboulée plus d'une fois et avec qui elle va devoir collaborer pour organiser les festivités. Entre attirance, dérapage, ignorance, peur d'assumer et cette putain de loyauté entre amis, la relation entre Anouk et Noah s'annonce aussi chaude que chaotique. J'ai adoré cette histoire addictive, intense et chaude . Un parfait dosage dans cette histoire où l'on retrouve l'amitié, l'amour, la tension, les indécisions, les doutes et la peine. Des personnages attachants terriblement séduisants et avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir. Je remercie infiniment l'auteure pour ce SP. Foncez, vous allez passer un agréable moment de lecture.