Critique de le_monde_de_faf

🌸 Je découvre cette auteure avec ce premier roman, @elliejade.auteure je te remercie pour ta confiance et ce SP qui m'a grandement séduit 😊🤩
En effet, j'ai découvert une plume fluide, fraîche, agréable à lire et super addictive.

🌸 Ici, on découvre Anouk, jeune femme dynamique, fraîche, un peu fofolle, et assez délurée au caractere bien trempé !!! Elle est super attachante, et beaucoup peuvent se reconnaître en elle... Elle, la petite soeur qui a un crush terrible pour le meilleur ami de son frère, mais qui n'a jamais osé le lui dire 💘💘💘 Alors quand elle le retrouve quelques années plus tard, elle est bien décidé à prendre les choses en main (jeu de mots... peut-être 😅🔥😉)

🌸 Lui c'est Noah, bombe atomique, il a du succès avec les femmes bien évidemment, il est charmant et représente le boyfriend idéal... Quand il revoit Anouk, il est plus que troublé car elle n'est plus la jeune fille qu'il avait perdu de vue... et ça le trouble encore plus !!! Va-t-il arriver à résister à Anouk, qui lui est interdite simplement parce qu'elle est la soeur de son meilleur ami ?!

🌸 J'ai adoré cette histoire pleine de réalisme, dès les premières pages on peut s'identifier aux personnages super attachants et à leur histoire. Leurs retrouvailles sont prenantes et le jeu entre eux ne nous laisse pas de marbre, l'alchimie entre eux est palpable 🥵🔥

🌸 L'intrigue est bien menée, le suspens est là lui aussi ! On passe par différentes émotions au cours de notre lecture, c'est touchant, enivrant, amusant, énervant parfois, le tout parfaitement dosé... bref on vit et on ressent au fil des pages !

🌸 Les personnages secondaires ( je ne dis pas non pour un spin-off d'ailleurs 😅!) et le cadre entre Miami et L.A. viennent compléter à merveille cette magnifique romance fraîche et pétillante , alors je ne peux que vous la conseiller 🤩😍😊💋
Lien : https://www.instagram.com/p/..