Critique de Pixie-Girl

Lorelei James a su mettre en relief les sentiments de toutes une palette de personnages haut en couleur.

Après le départ d'Amery on retrouve Ronin Black plus sombre que jamais.
Retrouver la confiance de celle que l'on aime n'est pas une mince a faire et se dernier va très rapidement s'en rendre compte. Il est complètement déstabilisé depuis sa rupture et pour oublier la douleur de son coeur et de son âme, il se jette corps et âme dans les combats jusqu'au jours ou le pire arrive et qu'il vient frapper chez Amery plus mort que vivant.... Ce drame va permettre au jeune couple de renaitre de leurs cendres.

Pendant ce temps, un grand nombre de personnages passent au premier plan.
Shiori, la soeur de Ronin se montre sous sont vraie jour. A la fin du un, on la prise pour la responsable de la rupture, mais nous découvrons une autre facette d'elle beaucoup plus touchante.
Knox, le bras droit de Ronin, prend lui aussi une place importante en devenant le bras droit de Arts Black.

Un excellent tome 2 ou a aucun moment je me suis ennuyer. J'ai pris beaucoup de plaisir a lire chaque page.
La suite de la saga devra être tout aussi bouillante et passionnante.