Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana :

Aïe, Aïe,Aïe, la température monte et pas qu'un peu dans ce tome, Kit est toujours déterminer à en apprendre plus sur ses aptitudes mais comme d'habitude les choses ne vont pas se passer simplement.

Les ennemis d'hier sont ceux d'aujourd'hui et seront très certainement ceux de demain dans cette série, c'est peut être le plus gros bémol dans la construction. Mais suis-je accroc ? Totalement !!!

Kit va être enlevée,droguée et vendue, oui rien que ça. Son nouvel acquéreur va se révéler très intéressant sur bien des points. Vali est un personnage puissant, énigmatique, séduisant et notre petite renarde va vite se rendre compte qu'il faudra compter avec lui pour la suite. Attention va y avoir de la révélation choc les amis.

Mais ces 5 protecteurs ne vont pas être sur la touche et l'auteure prend toujours du temps pour nous donner le point de vue de certains.

La libido de Kit est assumée et active. Dans ce Harem Reverse, la chaleur monte et pas qu'une seule fois. Elle ne joue pas les ingénues ou la timide, elle sait ce qu'elle veut, et ne s'en prive absolument pas. Même si par moment on se demande si le moment est réellement bien choisi pour elle est ses partenaires.

Kit reste égale à elle même, une battante, une fonceuse, une dure à cuire. Niveau garçon, certains s'étoffent et d'autres s'affirment plus. Après je suis certaine que le caractère et la façon d'agir de notre héroïne peut ne pas plaire à tout le monde, même moi parfois j'ai envie de la secouer, mais la magie de cette histoire atypique agit sur moi.

Je trouve les tomes trop courts, juste le temps d'avancer un peu qu'il faut attendre le prochain. Vous me direz que c'est le signe d'une excellente lecture. J'adore

Action, spicy romance, métamorphes, je ne peux que vous recommander. Vivement la suite.
Lien : https://followthereader2016...