Critique de Bob1

Encore plus mauvais que le premier...
Vraiment déçus, ce second opus est encore plus chiant que le premier, le gros problème: On sais qu'il n'arrivera jamais rien aux héros.
On retrouve nos 2 héros immortel du premier opus qui parte dans l'aventure pour un second opus, et malheureusement c'est comme le premier: Ils leurs arrivent toutes sortent de péripéties plus abracadabrantes les unes que les autres et.... roulement de tambour...... Ils s'en sortent à chaque fois, et hop direction le prochain chapitre pour une nouvelle scène de péripétie dont on sait qu'ils vont se sortir.
la lecture devient vite pénible, de temps en temps un nouveau personnage apparais mais il ne sert que pour passer une étape et on sais déjà qu'il va mourir un peu plus loin comme un figurant, et ça rate pas, voila le gros problème on sait tout ce qu'il va arriver, l'auteur nous amène d'un point A au point B en passant par des péripétie sans suspens et sans rebondissement, l'écriture de la première personne, du "JE" y est surement pour beaucoup et les personnages sont fades, de temps en temps il tente de leur donnés une personnalité, mais la kate très vulgaire s'exprime d'une façon qui ne correspond pas du tout à ce que l'auteur voudrais essayer de nous faire passer, déçus du 1, très déçus du 2, je vais surement arrêter là ce livre.
Je vous conseil nettement "Le virus morningstar" un grand nombre de personnages dont ont s'attache vite, une action qui fait plus "vrai" (ce ne sont pas des chuk norris comme mike mais des hommes qui tentent de survivre) et ou on stress a chaque pages que nos personnages préférés ne meurent pas.