Critique de LePamplemousse

Charlie le bibliothécaire d'Athena et son chat Diesel sont de retour dans ce septième volume.
J'ai une grande tendresse pour Diesel, ce Maine Coon géant qui ronronne aussi fort qu'un moteur et que Charlie emmène partout avec lui.
Sauf, que désormais, Diesel n'est plus autorisé à accompagner Charlie à la bibliothèque universitaire et cela va vraiment contrarier Charlie.
Car le nouveau chef de Charlie est un être détestable, qui en plus d'être odieux avec tout le monde est soit-disant allergique aux chats.
Une fois encore, la petite ville d'Athena va être le terrain de jeu d'un tueur, il sera aussi question d'un vol, de mauvaises blagues et de malversations financières au sein même de l'université.
Charlie va avoir bien des choses à régler, et il y aura aussi de très bonnes nouvelles , comme dans chacun des romans de cette série.
J'ai dévoré ce roman en une soirée et j'ai passé un excellent moment, comme si j'avais retrouvé des amis proches.