Critique de ThomasLovesUToo

Quand j'ai appris que la reine de la romance britannique allait sortir un nouveau bouquin, je ne pensais pas que ce serait la suite directe de ‘' Monsieur (2019). Brûlant d'excitation pour le lire, j'ai fini par me lancer et je l'ai entamé très rapidement. Je ne sais pas si j'avais des attentes pour celui-ci, mais globalement, j'ai adoré de A à Z. J'ai été très heureux de retrouver Maxim & Alessia que j'avais laissé dans ‘' Monsieur ‘'. Pour synthétiser afin de ne pas gâcher la lecture aux autres : Dans cette suite, nous retrouvons nos protagonistes en Albanie ou notre comte doit épouser son Albanaise, afin de faire honneur au père de cette dernière. Puis, ils finissent par partir en lune de miel avant de rentrer au Royaume-Uni. Hélas, seule problème, Alessia est considéré comme une clandestine à Londres, Maxim se plie en 4 pour qu'elle obtienne un visa, ainsi que les papiers qui la confirme comme citoyenne britannique. Ajouter a cela les conflits familiaux, quelques secrets de familles, mais également le retour d'un personnage qui avait disparu avec Alessia (mais je ne dirais pas qui) et pour finir, cet épilogue ou lui et elles fêtent leurs anniversaires de mariage, et elle lui dit qu'elle est enceinte et qu'il va être père, il n'en fallait pas beaucoup pour m'émoustiller. Je fus content que nos protagonistes ont pu avoir leurs fins heureuses. Etant quelqu'un d'assez solaire et positif, j'adore les ‘' Happy Ends ‘'.

En conclusion, EL James a encore réussi à me faire passer un bon moment avec ce ‘' Madame ‘' que j'ai trouvé, a la hauteur de ‘' Monsieur ‘'.