Critique de histoiredecharly

J'avais beaucoup aimé le premier tome de cette saga, et j'avais hâte de lire cette suite tant attendue. Et bien qu'heureuse de retrouver ces personnages touchants, j'ai été déçue par ma lecture.
J'ai trouvé ce second volet redondant et certains passages répétitifs. Ça manquait de profondeur pour cette histoire et pour certains personnages que j'aurai souhaité découvrir un peu plus.
Malgré ces petites failles, je l'ai lu en une journée, curieuse de savoir ce qu'il était advenu de ce beau couple, vivant un conte de fées en plein coeur de Londres.
Maxim toujours aussi amoureux de sa belle albanaise, va tout faire pour le bonheur et la sécurité d'Alessia, et son amour va l'emporter jusqu'à la terre natale de la jeune femme pour rencontrer sa famille et l'épouser.
Dans ce roman, leur couple va évoluer et avancer ensemble, ils feront face à leur passé, à leurs erreurs et aux ragots de la haute société londonienne. Alessia est prête à tout pour l'homme qu'elle aime, car c'est elle qu'il a choisi et elle ne peut pas vivre sans lui. Elle va surprendre ce monde et l'aristocratie anglaise avec sa grâce, son coeur pur et ses talents cachés, et leur prouver qu'elle peut être une comtesse.
Car elle et Maxim sont faits l'un pour l'autre, et leur différence c'est leur force. La tâche ne sera pas facile et les obstacles nombreux, mais leur amour sincère va les sauver et les unir pour toujours.
J'aurai souhaité apprécier ce tome autant que le premier, et cet avis n'engage que moi 🙂
Je vous invite à découvrir cette saga littéraire, et cette magnifique romance signée E.L James 💖