Critique de leternelle_romantique

Un jour, je me promenais sur Tiktok quand tout à coup, je me suis retrouvée à regarder une vidéo d'une lectrice américaine qui parlait de son amour pour les harems inversés. Intriguée par ce trope que connais très mal, j'ai noté plusieurs références pour chercher s'il existait une traduction française. C'est comme cela que je me suis retrouvée sur la bio de Tate James et que j'ai craqué pour le tome 1 de Madison Kate.

Ce qui devait être une lecture “juste comme ça”, c'est transformé en énorme coup de coeur ultra addictif avec un roman que je n'ai pas réussi à lâcher. Je peux aussi vous dire que je compte bien explorer le trope du harem inversé donc si vous avez des reco, je suis preneuse !

Dans ce roman, Madison Kate se retrouve en colocation forcée avec trois apollons qui partagent leur temps entre le mannequinat, la fac et le sport. Alors ça peut paraître cliché mais l'autrice a ajouté toute une partie suspense autours du meurtre de la mère de MK, une guerre de gang qui ravage la ville, des magouilles immobilières et surtout le passage en prison de MK à cause de ses nouveaux colocs qui donne une histoire plus complexe et intéressante qu'une simple proximité forcée.

La tension au sein du trio infernal est folle et après ce premier tome, je serais incapable de choisir entre Archer, Kody ou Steele. Ils ont tous une personnalité bien différentes, avec leurs secrets qui se dévoilent petit à petit et un humour de choc (sauf Archer, s'il rigole, il meurt je crois).

Bref, la fin de ce premier tome est insoutenable ! Je veux savoir la suite des aventures de Madison Kate qui est de nouveau coincé dans ce cirque abandonné avec un tueur fou à ses trousses.
Lien : https://www.instagram.com/p/..