Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana :

Un second tome qui commence tout aussi fort que le premier sauf que la dynamique harem renversé commence à prendre bien plus de place et même si un des personnages masculins n'est pas encore vraiment impliqué, on comprend par la suite que c'est bien plus compliqué que ça.

Madison Kate cherche à comprendre qui lui en veut, pourquoi sa vie est si dure alors que rien ne devrait et essaie tant bien que mal de se convaincre qu'elle déteste le trio avec qui elle vit.

On voit les choses arriver sans vraiment savoir ce qui se prépare, je m'explique, j'ai pensé à tout un tas de choses concernant l'arrivée des garçons dans la vie de Madison Kate mais là ça dépasse ce que mon imagination pouvait appréhender. C'est une bonne chose, car le reste de l'avancement lui est assez prévisible.

Ce tome a quelques répétitions et je pense que c'est pour installer le harem mais de mon côté ça peut parfois m'énerver, heureusement les romans de cette auteure se lisent très vite.

J'ai passé un bon moment, ce tome est clairement pour installer une autre dynamique et au vu de la fin c'est inévitable, vous aurez comme moi envie de lire la suite très rapidement. (Pas d'inquiétude, elle arrive en avril il me semble).

On passe un bon moment si on aime cette configuration la romance est très épicée et l'action et les rebondissements sont nombreux pour nous tenir à bout de souffle tout au long de la lecture.

Une lecture à ne pas mettre entre toutes les mains mais si vous aimez, foncez car vous allez vous régaler avec une héroïne au fort caractère qui ne manque pas de répartie et d'imagination pour faire tourner en bourriques ses trois autres colocataires.
Lien : https://followthereader2016...