Critique de Maelyslifestyle

👑 Avis: Dans cette duologie romantique, on va suivre la vie du célèbre comte de Trevethick, Maxime Trevelyan et de sa nouvelle femme de ménage albanaise, Alessia Demachi.
Vous allez être aux premièresloges de leur histoire d'amour passionnelle et haletante.

Pour ma part, j'ai bien aimé ma lecture qui parlait de l'Angleterre et de l'Albanie en mêlant la vie Royale de Maxime mais sans plus, j'ai trouvé qu'il y avait trop de smut et pas assez d'action !
Le premier tome (monsieur) est annoncé comme un thriller érotique. Mais où est le thriller ??? Je ne peux pas appeler le peu de scène d'action qu'il y a eu dans ce livre, un thriller !

Une romance qui n'était pas vraiment ma tasse de thé mais qui vous plaira sans hésiter si vous aimez les romances avec des scènes érotiques, qui abordent les différences sociales et culturelles, la musique, les secrets de familles, les risques que vivent les personnes immigrées, les nouveaux départs et surtout la naissance d'une relation amoureuse saine et passionnelle.

👑 Note : J'ai bien aimé la plume de l'auteure mais j'en resterais là.