Critique de MxlleAnaB

Parfait ! C'est une très bonne surprise, il m'a d'ailleurs plus fait d'effet que les deux premiers. J'ai adoré la personnalité et le naturel de l'héroïne. Gabby qui arrive des Indes ne va pas tarder à surprendre son fiancé et son futur beau frère par ses manières. Néanmoins, les deux frères Dewland ne réagissent pas de la même façon face à la jeune fille. Peter, le fiancé bien rangé qui se préoccupe de l'étiquette plus qu'autre chose, voit Gabby comme une gourgandine sans éducation. Pour lui, il est inconcevable d'épouser Gabby...Mais ce n'est pas l'opinion de son frère Quill qui succombe dès le départ au charme de la jeune fille. D'ailleurs Gabby et lui ne tarderont pas à se rapprocher en commençant tout d'abord par être ami puis amant. le couple finit par se marier, mais ils doivent affronter la santé de Quill qui lui fait défaut. C'est pourquoi, Gabby est déterminée à vivre à ses côtés une longue et belle vie même si cela l'emmène sur des terrains dangereux. Une très belle romance , que je n'oublierai pas de si tôt !