Critique de devoreusedelivresch

Trigger warning : Violence (non sexuelle).

Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement la maison d'édition pour l'envoi de ce service-presse ainsi que pour sa confiance.

Je me réjouissais de découvrir la suite des aventures de Daphné suite aux événements survenus dans le premier tome.

J'ai trouvé l'histoire captivante et j'ai trouvé intéressant de quitter l'espace pour découvrir une nouvelle planète.

Daphné reste fidèle à elle-même à travers ses sautes d'humeur et sa lutte pour rétablir l'équité entre les F et les N.

De plus, j'ai vraiment adoré les habitants de cette planète qui ont un côté vraiment atypique.

L'intrigue propose de nombreux rebondissements mais également de périples auxquels Daphné va devoir faire face pour sauver les habitants de son vaisseau.

La plume est simple, fluide et bien détaillée au niveau des descriptions des lieux où des créatures rencontrées.

Le dénouement final est haletant avec de grosses pertes pour notre protagoniste mais il se conclut tout de même sur une note positive et qui prône l'acceptation.

Si vous appréciez la science-fiction et que vous avez envie d'une histoire mettant en avant un thème important de notre société avec de l'aventure, je ne peux que vous recommander cette lecture.

J'ai dévoré les 312 pages de ce tome. Les chapitres sont de taille moyenne (environ une quinzaine de pages) et le style d'écriture est grand et aéré.

J'ai passé un excellent moment de lecture et j'ai adoré suivre Daphné dans ses différentes aventures ainsi que dans sa quête d'équité. Je donne donc la note de 9 sur 10 à ce tome, uniquement car je n'ai pas atteint le stade du coup de coeur.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..