Critique de leslecturesdechacha

Aujourd'hui, je vous présente une lecture en service presse, il s'agit de jeux coupables tome deux de @a_janes_auteure

Merci beaucoup à l'auteur de m'avoir fait confiance et de m'avoir envoyé son tome deux en service presse numérique.

Nous retrouvons-nous trois héros là où nous les avons laissés par rapport au premier tome.

Nous retrouvons une Emma complètement perdue entre la raison et la passion. Un Valentin, qui se doute de quelque chose, sans avoir de certitude, et qui du coup est extrêmement en colère et un Matthias toujours égal à lui-même.

Dans ce seront livre, nous, on apprend beaucoup plus sur le passé de Matthias notamment sur sa rupture avec son ex-femme.

Encore une fois, Emma va devoir faire face à des choix qui sont très difficile pour elle. Au moment où la vérité éclate, elle va se retrouver toute seule.

Cette partie m'as brisé, le coeur car lorsque Valentin apprend la vérité, il la met à la porte et aucune de ses meilleures amies n'est la pour elle. Soit elle prenne le parti de Valentin soit ils ne prennent pas parti mais du coup la laisse toute seule. de plus au début elle ne peut pas non plus compté sur le soutient de Matthias. On retrouve une Emma en pleine détresse avec personne pour la soutenir.

Certes parfois certaines réactions de Matthias, Valentin, Emma et ses amies m'ont fait lever les yeux au ciel, j'ai pourtant adoré ma lecture et je n'ai pas pu lâcher mon livre avant la fin. J'ai fait une jolie petite nuit blanche pour finir cette pépite.

Bien que le sujet ne soit pas commun, et surtout pas facile aborder @a_janes_auteure le fait avec brio en sachant doser tous les éléments. Je ne peux que vous recommander cette histoire qui est riche, rebondissements et pleine de surprises. Vous devez absolument la découvrir.
Lien : https://www.instagram.com/p/..