Critique de CDIMermozBlagnac

c'est l'histoire de Tom, 12 ans, qui tombe amoureux de Fanny qui est dans son college. Il ne sait pas comment dire ses sentiments donc il demande de l'aide à sa tante. Celle-ci lui donne de drôle de conseil . . .

C'est une histoire d'amour qui commence mal car au départ Tom ne sait pas comment s'y prendre avec Fanny. Il décide de jouer les machos et le méchant sur els conseils de Sam. fanny en est très malheureuse et déçue. Tom décide d eparler avec son père qui lui fait comprendre grâce à sa propre histoire que les femmes doivent être respectées. Après ça Tom demande pardon à Fanny qui accepte de lui pardonner et à la fin ils s'embrassent. Il y a de l'humour aussi entre Tom et son père, et la belle histoire racontée par sa mère sur Eliot et Amandine.
J'ai aimé ce roman car il y a de l'humour mais aussi des leçons de vie et de conduite.
Je le conseille aux ados mais aussi à certains adultes qui ne savent pas toujours s'aimer.
Bravo àS ylvaine Jaoui!

Théo