Critique de Significantly

Encore un deux en un aujourd'hui : voici les tomes 9 et 10 de la saga 𝑀𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑠𝑒𝑙𝑜𝑛 𝑚𝑜𝑖.
C'est ici que c'était arrêté ma lecture il y a 10 ans. J'avais oublié énormément de chose 😄 c'est un vrai plaisir de les re-découvrir.

𝑀𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑠𝑒𝑙𝑜𝑛 𝑚𝑜𝑖 n'est pas seulement un saga pour ado. Elle regorge de culture générale, d'anecdotes sur des monuments historiques, sur des périodes historiques, sur des métiers, des religions... La Passion de Léa pour la littérature nous apporte énormément de connaissance sur un grand nombre d'auteurs de toute sorte... Et finalement ce n'est pas la seule, chaque personnage avec ses centres d'intérêts, nous apporte énormément..

Je n'arrête pas de le dire, mais cette saga mérite vraiment d'être lu : les personnages sont extraordinaires, leurs aventures sont exceptionnelles, leurs liens est admirable, les connaissances apportées sont étonnantes...

On voyage, on s'amuse, on s'aime, on apprend : Voilà le résumé de cette saga !

Il ne me reste plus que 2 tomes, les deux que je n'ai jamais lu jusqu'ici. Je vais donc obtenir le fin mot de l'histoire et je sais déjà que refermer le dernier tome va me rendre nostalgique : c'est une histoire qui se termine, c'est à ma bande de copains que je vais dire au revoir 🥲.