Critique de Significantly

Je dois avouer que ce n'est absolument pas ce que j'attendais 🥺.

Les personnages évoluent, leurs avenirs se dessinent et les changements sont normaux et surtout bienvenus.

En revanche, le revirement de Justine à la dernière page, sans aucun signe avant coureur... Je l'ai en travers de la gorge 🥺. Ce n'est pas du tout ce que j'espérais et pour le coup, j'ai l'impression qu'elle est la seule à ne pas changer, à avoir toujours le même comportement (que je ne trouve pas très correcte en plus) vis-à-vis des garçons, malgré les années passées.

Je suis déçue... Et je suis déçue d'être déçue (complexe comme sentiment) pour le dernier tome de cette saga. J'ai eu envie de pleurer... (Oui oui, à 28 ans. Bon ceci dit moi aussi je suis en période d'examens et je pleure pour rien 😅).

J'attendais beaucoup de cette fin, mais sûrement pas ça. Mais soyons clair : j'ai adoré cette saga et il n'y a vraiment que la dernière page du dernier tome qui me fait de la peine ! Ça ne remet pas en question le plaisir que j'ai eu à relire cette saga de ma jeunesse.