Critique de imagineyourreading_

K.Jarno qui écrit une romance biker ? Je dis OUI ! Encore une fois, l'auteur m'a épatée avec cette histoire qui nous plonge en insider avec Veronica dans le MC des Bloodlust Spectrum. Cette jeune femme qui infiltre les bikers pour les besoins d'un nouveau roman.

Elle va faire la rencontre de Dicey, qui n'est pas très bavard et qui semble tenir plus que tout à ce dé. Je vous laisse découvrir pourquoi ce dé est aussi important pour notre sergent d'armes. Les deux s'envoient des piques à longueur de temps. Clairement, ces deux là ne peuvent pas se voir en peinture. L'auteur nous délivre un excellent ennemies to lovers, avec de la tension à gogo. Tout ce que j'aime ! Veronica n'a pas sa langue dans sa poche, et j'ai adoré son caractère.

Pour Dicey, j'ai été plus intriguée, il ne se livre pas facilement, refuse de faire tomber les barrières qu'il a érigées autour de son coeur. Au fur et à mesure de l'histoire, ils vont se rapprocher, et le biker va commencer à s'ouvrir à elle. Et quand il le fait, il s'ouvre petit à petit, lui dévoilant des bribes de son passé. Un passé qui m'a serré le coeur quand j'ai su tout ce qu'il a traversé, et qui a forgé l'homme qu'il est aujourd'hui.

Les personnages secondaires ne sont pas en reste, ils ont une vraie place dans ce roman. J'ai adoré retrouver ce côté famille qui est bien mis en avant par l'auteur. Maintenant, j'ai hâte de lire l'histoire de Eiffel, toujours prêt à faire des blagues, et à déconner. Vivement son tome !