Critique de missvsreadings

Voilà qui est fait, j'ai découvert la plume de ce jeune homme de 28 ans qui est déjà l'auteur de plus de 40 romans, et oui, rien que ça !
J'ai beaucoup aimé ce tome 1 et je devais le lire sur le mois de février avec le Book Club mais arrivée à la moitié, je voulais tellement savoir la fin, que je l'ai dévoré !

J'ai trouvé l'idée de situer l'histoire dans le milieu de la mode très originale et j'espère que les prochains tomes seront autant immersifs.

Et puis Ophélie… Je m'y suis attachée dès le début. Issue d'une famille riche mais toxique puisque le papa pense que tout s'achète et la maman s'intéresse surtout à la forme (aux formes) et non au fond, elle essaie de se faire une place toute seule, sans aucune aide et toujours avec le sourire !

Son travail lui permet de rencontrer Evan, au QI de 176 qui n'arrive pas à communiquer et n'a qu'un seul ami, Gavin. Il n'a pas le sens du second degré et cela donne des scènes très drôles. Ce héros atypique est lui aussi très attachant.

La tension va monter entre les deux personnages et cette intrigue va rapidement vous captiver.

Les personnages secondaires sont également très intéressants et j'espère en retrouver beaucoup dans le #2 que je vais lire rapidement, surtout avec cette fin qui nous laisse sur un cliff hanger ! Heureusement il est déjà dans ma PAL !