Critique de PatdeVerre

*Ce troisième tome des Four Wingmen of Apocalypse est la suite logique des deux précédents puisque chacun va narrer l'histoire et les secrets des quatre amis, tous étudiants à Yale, membres de l'équipe de lacrosse et de la fraternité Apocalypsis.
*PJ qui défend farouchement le secret de son prénom qu'il trouve ridicule, redouble sa troisième année. Il n'aime pas son cursus, ne sait plus très bien où il en est dans sa vie, enchaîne les conquêtes d'un soir, jalouse Roméo, son adorable petit frère, jusqu'à l'arrivée de Jean, une étudiante de première année qui va bousculer toutes ses certitudes et lui faire réviser ses doutes.
*Jean, la petite brune à la coupe de garçonne, aussi cache qui elle est vraiment. Elle a besoin de souffler et de faire une coupure dans sa vie pour faire le point.
*Leur rencontre va les surprendre mais ils vont vite comprendre, sans se l'avouer, qu'être ensemble est une évidence. le grand blond va même lui révéler quels prénoms se cachent derrière les initiales PJ.
* J'ai comme encore une fois, plongé la tête la première dans ce roman de Kentin et je l'ai lu d'une traite m'attachant à ses héros et leurs secrets. *Chaque tome peut se lire indépendamment des autres mais franchement si vous ne les lisez pas dans l'ordre, vous risquez d'être frustrés de ne pas savoir ce qui est révélé sur Sacha, Léna, Roméo et Nadia dans les livres précédents. Alors, ne boudez pas votre plaisir et suivez K.Jarno et sa plume addictive dans cette saga, vous ne serez pas déçus