Critique de vero12

Pas le suspens d'un thriller mais quand même des choses cachées dans ce livre là. Des secrets qu'on a envie de savoir, sur le passé de ces 3 soeurs et de leur mère. le voyage est beau et sans concession pour l'Inde. Il donne envie de la visiter tout en mettant en garde contre sa réalité. Je suis pas très croyante ou superstitieuse (ça porte malheur ;-) mais ce coté "je vénère tout ces dieux, je fais des sacrifices pour les dieux etc...." c'est un peu fantasque pour moi, je crois que si je devais y aller je serais comme au spectacle. le truc qui me choque le plus c'est quand même cette foi omniprésente et le fait qu'on supprime les filles à la naissance (voire avant apparemment, mon imagination n'allait pas jusque là), je ne comprend pas qu'on puisse se dire si croyant et agir de la sorte!
Dans ce livre, je trouve qu'on s'attache plus à l'histoire qu'aux personnages, et c'est aussi intéressant.