Critique de Jazzynewyork

Après son fabuleux premier roman : le club des veuves qui aimaient la littérature érotique, aussi jubilatoire que passionnant qui nous plongeait au coeur d'une communauté indienne située à Londres, c'est avec plaisir que je retrouve cette plume qui à travers une nouvelle histoire nous fait découvrir d'autres facettes de ce pays.

En voyageant avec ces trois soeurs, on découvre qu'en Inde la condition des femmes est loin d'être idéale, face aux traditions ancestrales.

Jour après jour, elles vont pourtant chacune se redécouvrir, s'apprivoiser, s'aimer et malgré les mésaventures qu'elles vont rencontrer, ce pèlerinage au départ forcé va réussir à les réunir tout en leur ouvrant les yeux et le coeur.

Un voyage touchant qui nous emporte dans le tourbillon de la vie d'une fratrie avec une bonne dose d'humour, d'amour, où l'on s'aperçoit que l'héritage de certaines traditions peut être parfois un lourd fardeau dont il faut se libérer pour enfin vivre pleinement.

Chronique complète sur mon blog lien ci-dessous
Lien : https://dealerdeligne.wordpr..