Critique de missalexia79

Suite a l'échec de son travail, elle quitte tout pour l'Italie, où elle a hérité de la maison de sa tante Elisabetta. Rien ne la retient malgré sa famille composée d'une mère désabusée et totalement anti-Italie tandis que son père est amnésique. Il ne se rappelle plus de sa fille. Passionnée de yoga, elle va décider de créer des cours en utilisant la maison léguée et à côté, elle recevra une demande spéciale de cours d'allemand auprès du puissant Vanni de la famille mafieuse Mignacca. Ces expériences vont lui permettre de réapprendre à se faire confiance, à faire confiance aux autres, à trouver l'amour même si au début, elle était sur ses gardes.
C'est une femme intéressante pour son caractère. Elle m'a bien fait rire avec sa façon de penser lorsqu'elle catégorise un homme comme mafieux parce qu'il a des tatouages et qu'il fait peur. J'ai aussi aimé lorsque, elle, la prof censée être détendue, s'est énervée. Elle découvre également une part du passé de sa tante qui s'est répercuté sur sa famille.
C'est un roman très sympathique à lire. J'ai beaucoup aimé les termes techniques autour du yoga et de sa pratique. Je me suis sentie concernée car c'est une activité que je pratique dès que je peux.
Lien : https://www.instagram.com/p/..