Critique de MimmiP

Je suis toujours très contente de vous retrouver pour parler livres et surtout de la Saga complots à Versailles 🤗! 👑

J'ai découvert le tome 5 de la saga « Complots à Versailles », adaptation du roman d'Annie Jay, éditée chez @editionsjungle.

Nous retrouvons Cécile, notre héroïne, accompagnée de son prince charmant, qui apprend brusquement le décès de la reine du roi Louis XIV. Par la suite, Madame de Maintenon, l'épouse secrète du roi, lui demandera de la seconder à son école de Noisy-le-roi.
De terribles évènements vont alors avoir lieu dans cette école 😱. Madame de Montespan, l'ancienne favorite du roi, serait-elle derrière tout ça ? Cécile tentera de percer le mystère de ces événements.

Cette série, ce sont des illustrations magnifiques, des faits historiques, des intrigues distrayantes et bien ficelées, du mystère, de l'amitié, de l'amour, des complots… J'ai adoré ces 5 premiers tomes très addictifs et je vais me procurer très prochainement le tome 6 (il y en a 7 en tout) 😊. Je ne peux que vous les recommander si vous adorez Versailles et les histoires de complots !