Critique de VirginieClave

Cette histoire j'ai eu le privilège de la découvrir en Bêta lecture. J'ai été transportée et subjuguée dès cette première phase de lecture.

Lorsque @audreyjayet.auteur m'a offert un exemplaire à la parution de son roman, j'ai ressenti le même bonheur à lire la version finale. Quelle magnifique histoire !

J'aime tout de ce livre. Les personnages extrêmement touchants et profonds dans leurs expériences de vies. Les lieux, dont l'Inde qui est un pays tout aussi troublant qu'inspirant, pour moi. Les pensées, la philosophie et sagesse partagées sont de précieux cadeaux. Tout cela emballé dans une couverture magnifique aux couleurs chaudes et chatoyantes.

Ce livre est vraiment spécial à mes yeux et je lui souhaite de vous rencontrer nombreux, très nombreux et aussi de remporter le prix des étoiles @librinova 🌟, il le mérite.

Merci Audrey pour cette magnifique histoire et pour ta confiance dans cette aventure.

#chronique #bookstagram #livre #book #books #livrestagram #bookaddict #instalivre #reading #lecture #instagood #booklover #instabook #lire #auneetoilepres #audrejayetlaviolette #coupdecoeur#librinova #librinovainfluenceurs