Critique de unlivreunthemars

Je ne pensais pas adorer autant ce livre et pourtant, tous les soirs, je m'impatientais de lire ma petite histoire du soir. Parce que ce sont 10 histoires, des contes, des légendes, qui font voyager, qui transporte dans un autre monde et surtout qui fond du bien au coeur. Le plus c'est que l'ouvrage et de 7 à 77 ans même si je pense qu'il peut vraiment convenir à tout âge selon les histoires, et surtout, il est intemporel. Même si on connaît les histoires, avec l'âge, on découvre une autre vision de ses contes et légendes, on en dégage des messages subtils qui touchent l'existence. J'ai également adoré les illustrations, qui sont vraiment resplendissantes. Des petites douceurs avant de s'endormir comme lorsque nous sommes petits, et c'est vraiment ce que j'ai ressenti en lisant cet ouvrage, retrouver mon âme d'enfance. L'autrice à réaliser avec brio cet ouvrage intergénérationnel, on constate également un grand travail de recherche, et d'aboutissement. L'ouvrage est complet, travailler, détailler, illustrer, de quoi ravir les grands et petits.