Critique de FloppyCorse

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Voici (enfin) la suite de "coeurs écorchés".

Je voulais en savoir plus sur Cameron. Ce tome, écrit de son point de vue, m'a éclairé tout en me laissant perplexe.

Après la mort de son mari violent, Nathan, Lexie et Cameron vivent ensemble.

Mais nous découvrons un Cameron au prise avec son côté sombre qui ne demande qu'à s'exprimer.

Il aime sincèrement Lexie, et est prêt à tout pour la protéger, même au pire. Sa peur de la perdre lui fera passer la barrière et le retour en arrière sera impossible.

Quand malgré les risques, il retourne sur Seattle, c'est le début du lâcher prise et du retour de son côté le plus obscur.

Stéphanie nous livre un second tome plus noir et décrit une relation plutôt complexe.

L'amour que Lexie lui porte est inconditionnel et la poussera à tout faire pour le protéger. Jusqu'à la limite du supportable où Lexie sera obligé de prendre une décision pour se protéger.

Une plongée dans l'obscurité de Cameron qui entraîne malgré lui Lexie.

Un Cameron que je n'imaginais pas si "perturbé" et qui finalement retourne vers le côté le plus noir qu'il connaisse.

Stéphanie a réussi à me surprendre avec cette fin qui annoncerait presque un tome 3.