Critique de FreiheitDR

Pour tous ceux qui se poseraient la question : ce livre est bien un tome 2 mais il peut se lire indépendamment. La preuve : je n'ai pas lu le premier volet et je n'ai eu aucun mal à suivre 😂

Les personnages sont plutôt attachants, c'est une histoire qui se lit vite et qui n'est pas prise de tête. On sait plus ou moins ce qu'il va se passer dès le début donc pas de grosse surprise mais c'est ce qu'on attend avec cette lecture. La question c'est surtout de savoir qui Izumi va choisir (même si c'était plutôt obvious pour moi).

J'ai trouvé le cadre réaliste et intéressant. L'envers du décor comme on peut déjà l'apercevoir dans certains contemporains sur les princes et princesses ou les enfants de présidents. Et honnêtement c'est un plot qui fonctionne avec moi car j'aime toujours autant 🥹

Si vous avez aimé le premier tome je suis sûre que celui-ci vous plaira tout autant. Et si vous voulez lire les tomes de façon séparée, c'est possible aussi 👌🏻 Mais en tout cas c'est une histoire très sympa pour une lecture rapide et amusante. Idéale entre deux gros pavés qui vous grillent les méninges 😂