Critique de latina

Livre abandonné juste à la moitié, je n'en pouvais plus. Je me suis ennuyée, ennuyée !

Eva , la narratrice et son amoureux Samuel sont partis en excursion à Blanès, à quelques kilomètres de Barcelone où ils habitent. Ils vont dans un restaurant où, pendant l'attente interminable des plats, Samuel lit tout haut quelques lignes écrites par Roberto Bolaño, écrivain chilien s'étant établi à Blanès. Puis après quelques tours dans les rues, ils retournent chez eux. Samuel dépose son livre sur la table « et meurt », dit la narratrice.
Nous comprenons en fait qu'il n'est pas mort, mais parti sans laisser d'adresse, ce qui plonge Eva dans un désespoir puis un désarroi sans nom. Elle décide donc de repartir à Blanès pour essayer de comprendre ce qu'il pourrait s'être passé. Et c'est là que j'ai totalement décroché. Elle ne cesse de décrire ses journées sans but, à regarder les gens. C'est tout. du moins jusqu'à la moitié, puisque je ne suis pas allée au-delà.

Marre de côtoyer le mal-être, de regarder tous ces gens inintéressants. Marre de faire une critique sur un livre que je n'ai pas fini de lire.