Critique de agnela7

Merci à la maison d'édition et à masse critique de Babelio pour l'envoie de ce roman.

J'ai bien aimé le début, l'écriture est fluide et prenante. J'ai cependant eu un gros bémol pour les clichés qui commencent à devenir plus que redondant dans la new romance … le moindre coup de vent qui donne des erections dès la première rencontre. La fille bien sous tout rapport et le garçon qui couche comme il change de chaussettes. le côté groupie du football assez sexiste j'ai eu du mal avec ça … Il y a pourtant de bon point, le fait que ça se passe en Espagne qu'on parle de soccer, l'iguane de compagnie (il m'a rappelé raiponce). Je pense qu'il peut plaire quand vous vous lancez dans le genre, pas quand vous le connaissez bien. Les expressions de l'héroïne assez bébé, m'ont dérangé. Parler si vite de « sexe » dans le roman mais 10 pages après entendre l'expression « merdum cacadum » bon … tout simplement pas le bon public peut être. Ce livre reste facile et fluide un moment sans chercher la prise de tête.