Critique de KellyAddictionLivresque

Je suis peut-être un peu dur en ne mettant que 2 étoiles à ce livre, ce n'est pas que je categorise l'ouvrage de "nul" ou "à éviter" mais pour moi qui lit depuis longtemps de la romance c'est du vu revu et réchauffer. Par contre je vous remercie de bien lire ma chronique entièrement et de ne pas vous arrêtez au négatif car malgré ma déception ce roman a des atouts.

L'écriture est simple et fluide ça a son avantage pour les lectrices qui aiment lire sans prise de tête.
Question personnage, elle déteste les sportifs et lui est une star du foot arrogant, avec une très grande confiance en lui. Au départ Theodora deteste Dante mais Dante va être bien sûr intéressé par Theodora. Puis très vite le désir dans les 2 camps. D'ailleurs ce désir et le côté sexuel va prendre beaucoup de place dans leur romance, j'ai regretté le fait que Theodora ne fasse pas plus bloc envers se qu'elle ressent car rappelons qu'elle est sensé détester les sportifs.

L'histoire est sympathique, elle plaira aux lectrices qui aiment les lectures épicées et légères mais malheureusement elle ne me convient plus car j'ai vraiment trop lu d'histoire de ce genre, avec cette même trame et ces mêmes codes qui sont la base de la romance.
JAMAIS DE LA VIE suit beaucoup trop le schéma de base, cependant cela ne reste que mon avis, je vous conseil d'aller voir d'autres critiques de lectrices qui ont vraiment aimé le livre!

Il y a tout de même de jolis passages que j'ai su apprécier je vous rassure je n'ai pas détesté le livre. Oui il y a du sexe mais il y a aussi de l'amour, de l'amitié, une meilleure amie considéré comme une soeur, un frère surprotecteur, de la jalousie, des larmes, des rires. C'est bien écrit et la trame même si elle n'est pas originale est bien travaillé. Donc si vous avez envie d'une lecture hot et sympa foncez!