Critique de mel_bo0k

Bon bon, encore une saga génial signé Amélie.

Encore une fois, l'auteur a su me transporter dans son univers. Si au départ, j'ai eu peur en me disant que ça serait peut-être du déjà vue avec, c'est autre roman, il n'en est rien.

Nous entrons sur la presqu'île où les apparences sont vraiment trompeuses, ou complot et rebondissements rythme l'univers. C'est une histoire plutôt riche ou la magie prend une place plutôt importante. Il y a beaucoup d'éléments à prendre en compte dans ce premier tome, mais ça nous permet de prendre pleinement par a l'aventure.

J'ai voyagé a travers les yeux d'Alana aussi confuse quel sur cette île dont elle a vu le jour. Aussi courageuse que généreuse, c'est un personnage que j'ai beaucoup aimé.
Avec Jaoven, j'ai eu beaucoup plus de mal au début, car au travers des yeux d'Alana, il avait des choses à cacher, il s'est avéré, une, la situation était plus compliquées qu'ils y paraissent. C'est un personnage mystérieux, j'ai hâte de savoir ce qu'il va advenir de lui.