Critique de cicou45

Pour ceux et celles qui connaissent un peu mon profil et savent que je ne suis pas particulièrement attirée par la bande dessinée, ils seront peut-être surpris de voir figurer cet ouvrage dans ma bibliothèque. Pourtant, étant ouverte à toutes suggestion et sur les conseils de mon mari, je me suis donc aventurée à lui emprunter ce recueil qui contient soi-disant les "perles" des déclarations d'accident.

Sont-elles toutes véridiques ? J'ai un gros doute la-dessus car certaines me paraissent vraiment "Trop" exagérées mais il est aussi vrai que, dans ces moments-là, la victime est tellement secouée qu'il peut lui arriver de faire des jeux de mots sans s'en rendre compte ou même de dire des absurdités mais il y en a certaines que j'ai tout de même trouvé d'un humour un peu trop lourd à mon goût.

Alors si vous voulez vous vider la tête passer 5 à 10 minutes, dans ce cas-là, je vous le conseille...quant à moi, je ne sais pas encore si je vais m'aventurer à lire le tome 2...