Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

Que dire ?

Cette histoire est un vrai p'tit kiffe. Quand j'ai commencé ma lecture j'ai été surprise de la façon dont elle commence et de l'autre j'ai trouvé que c'était osé et c'est super bien pensé. La preuve quand j'ai fini ce livre je suis partie relire ce début et je l'ai savouré encore plus. Je dis bien joué à l'auteure car c'est intriguant, surprenant et réussi d'avoir commencé ainsi.
Bref, dès le début j'ai été prise dans cette histoire et ça était ainsi jusqu'à la fin.
Les personnages sont intéressants, captivants, attachants je suis complètement fan. J'ai aimé le caractère de l'héroïne sans s'en rendre compte elle est forte, ne se fait pas entraîner dans des futilités qui pourraient la piéger et elle surmonte les choses avec brio. C'est une winneuse pour moi. le mec lui m'a fait sourire, il sait ce qu'il veut, il y va franco il fonce et ne se laisse pas si facilement manipuler.
J'ai adoré la force de leurs sentiments, leur joute verbale, leur petit train train qui se met en place, comment ils voient les choses ... bref je suis sous leurs charmes.
Les personnages secondaires pour certains vont avoir des rôles très importants et je peux vous dire qu'ils ne m'ont pas laissés indifférente. J'ai bien rigolé à certaines situations d'ailleurs c'est le p'tit plus qui m'a plu chez l'auteure avec certaines références bien connu et qui m'ont fait sourire.
Le côté romance n'est pas la seule chose qui m'a conquise, le passé des personnages qui m'a énormément touché et une jolie intrigue qui pimente bien cette histoire.
Pour moi c'est un joli p'tit coup de coeur et je peux déjà vous dire que je me l'acheterai en broché.
Conclusion : à lire sans hésitation.