Critique de beginningofthestory

J'ai beaucoup aimé ces 3 histoires, chacune avec son univers et ses personnages, toujours riches en émotions.

Dans Rendez-vous pour la Saint-Valentin ?, j'ai craqué pour le duo Valentin – Nick, leur rencontre sur un site d'escort, le monde des artistes et l'humour des deux hommes ! Voir Valentin succomber au charme de Nick, les sentiments se mêler aux rôles fictifs qu'ils jouent… Intense !

Blind Date a été ma nouvelle préférée pour la bonne raison qu'elle regroupe beaucoup d'éléments que j'aime. On parle de restaurant à l'aveugle, de langue des signes, mais aussi de thèmes graves comme le harcèlement et l'homophobie. On voit Théo évoluer entre le début et la fin de l'histoire ; cette rencontre qui va changer sa vie apporte son lot d'aventures mais aussi de douceur.

Enfin, dans Valentin le Saint, pas de suspens pour moi qui ait capté directement qui était l'homme mystère, mais j'ai tout de même pris plaisir à voir Valentin remonter la piste jusqu'à lui, et sa façon de gérer la situation !
Lien : https://beginningofthestoryb..