Critique de Moonshine

Une nouvelle auteure que je découvre grâce à ce blog tour. Et je suis ravie de cette découverte. Même si j'ai commencé à lire la série par le second tome, cela n'empêche nullement la compréhension de l'histoire. Les tomes peuvent se lire indépendamment.

Katrina est une jeune mère célibataire. Elle jongle entre ses études, son fils et l'arrogant Joel. le joueur vedette de l'équipe universitaire de basket passe tous les jeudis au café dans lequel, elle travaille. Chaque jeudi, il l'invite à sortir avec lui. Et chaque jeudi, elle le rembarre en invoquant moult excuses. Joel ne se décourage pas. Katrina lui résiste et c'est bien le première femme qui lui refuse un rendez-vous. C'est peut-être pour cette raison qu'il n'a de cesse de la courtiser. Mais Katrina ne veut pas mettre son coeur à l'épreuve. Son fils et ses études sont sa priorité mais comment résister aux attentions de Joel.

Cette romance entre une mère célibataire et un joueur vedette de basket est un bonbon. Joel est un play-boy et pourtant il est fasciné par Katrina. Elle retient son attention et il est bien décidé à lui décrocher un rendez-vous. Il joue même l'ami à l'écoute des besoins de la jeune femme. Il la séduit avec patience en prenant en compte ses besoins de veiller sur son fils. Katrina résiste au début de l'histoire. Elle fait poireauter Joel durant plusieurs semaines avant de lui accepter un rendez-vous en échange d'une aide pour écrire son scénario de pièce de théâtre.

Cette romance ma conquise. Je vais commencer très prochainement le premier tome. L'histoire entre Wes et Blair. Et je suis curieuse de lire les histoires suivantes.