Critique de The-Library-World

L'avis de JennyB

Je remercie Men Over the Rainbow pour ce service presse.

Bull est ce qu'on peut appeler un dominant. Un dépannage au bord de l'autoroute changera sa vie à jamais.
Protecteur envers les siens suite au décès de ses parents et des hommes (ex taulards) qui l'empochent dans son garage forcera se sentiments lors de sa rencontre avec Ian.

Ian souhaite un nouveau départ. Avec le peu d'économie qu'il a en poche, sa vieille voiture qui le laissera sur le bas-côté le voilà parti pour une nouvelle vie.
Mais s'est sans compter sur le destin.

Un homme viendra à son secours et le regardera vraiment. Lui l'adulte à problème, Lui l'ex enfant abandonné dans une poubelle.

Mais comment accorder sa confiance quand on n'a jamais connu le confort, l'attention, l'amitié, l'amour et même l'étreinte d'une personne ?

J'ai beaucoup aimée ma lecture, ces 2 personnages sont très différents, mais ils recherchent la même chose « l'amour ».

J'ai été happée par ce tome tout y est l'abandon, l'amour, une relation qui se construit et se renforce au fur et à mesure.

Je n'ai qu'une chose à dire vivement la suite.

Note 5/5
Lien : https://thelibraryworld.word..