Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Avant de vous donner mon avis sur le contenu de cet ouvrage, je voulais absolument vous parler de la couverture qui est absolument splendide, elle est superbement illustrée et remarquablement bien travaillée ! le titre est gaufré, les reliures de briques le sont également. Je suis agréablement surprise par la qualité et le soin qu'a apporté l'éditeur.

C'est un très beau livre que vous serez fière d'exhiber dans votre bibliothèque, vous pouvez me croire ! Je lui ai trouvé une très belle place chez moi 😍.

Dans cet ouvrage vous allez en apprendre plus sur le chemin de traverse qui est riche en surprises ! Ce carnet va vous permettre de redécouvrir le chemin tout en vous mettant à contribution car vous devrez plier et déplier les pages du livre. Ce livre est riche en petits détails qui fait revivre la magie de Harry Potter. Les petits curieux et curieuses vont tomber littéralement amoureux/amoureuses de ce livre.

Tout ça pour vous dire que ce livre est tout simplement magnifique et pas seulement parce qu'en tant qu'objet il l'est mais parce que le contenu en vaut la chandelle ! Je suis persuadée que tous les fans de Harry Potter seront conquis par cet ouvrage ô combien grandiose !
Lien : https://leslecturesdeladiabl..