Critique de Khalya

De la couverture au contenu, tout dans ce livre est purement et simplement magnifique.
Le livre commence par nous faire un résumé détaillé du premier volet des animaux fantastiques, histoire de ne pas partir en aveugle.
Dans ce quatrième tome du monde du cinéma, il y a quelques éléments à soulever, mais relativement peu. En revanche l'album regorge d'encart, de notes, il contient aussi deux planches de stickers.
L'album réussi à nous parler des coulisses du film sans nous en dévoiler la fin, donc on peut le lire et découvrir le film sans soucis.
Contrairement aux trois premiers tomes, qui parlaient de tous les films Harry Potter et du film les animaux fantastiques mais en se concentrant sur un seul aspect à chaque fois : Les personnages et les lieux dans le 1er tome, les créatures dans le second et les objets ensorcelés dans le 3ème, ce quatrième tome ne parle que d'un seul film, le second volet des animaux fantastiques, mais en explore tous les aspects.
Cet album est vraiment une mine d'information indispensable à tous ceux qui veulent en savoir plus sur la façon dont la magie s'opère à l'écran !