Critique de Delices_de_lecture

J'ai attendu cet ouvrage avec impatience et le voilà maintenant entre mes mains ! Je peux donc désormais vous en parler 🙂

Cet ouvrage regroupe plusieurs thématiques de développement personnel alors si vous vous êtes mis(e) de côté ces derniers mois, il est grand temps de vous accorder un peu de temps (et donc de rattrapage!).

Nous y retrouvons les notions de lâcher prise, d'estime de soi, de visualisation, de méditation, d'EFT, d'ateliers d'écriture et aussi de sophrologie (avec la talentueuse Amandine Issaverdens soit @curieuseconscience donc j'admire déjà le travail).

Ceux sont les notions et principes essentiels de développement personnel écrites et mises à disposition pour vous par un collectif d'autrices réputées dans leur domaine de prédilection.

Nous y retrouvons une partie théorique et une autre de mise en pratique avec des exercices et des tests.

Il est selon moi possible de l'utiliser dans l'ordre de son choix, j'ai d'ailleurs débuté par le chapitre abordant le lâcher prise.

A utiliser sans modération, sur la plage ou confortablement installé dans son canapé du moment que ce moment est juste pour vous.

Belle découverte et bonne lecture !