Critique de Phine2

Bonjour à tous les lecteurs des ouvrages d'Azaël Jhelil et à tous les autres que j'invite ici à ouvrir ces pages où se multiplient moult aventures qui entraînent le lecteur dans un vertige tout aussi aventureux.
La vertigineuse (Encore ! Eh oui !) couverture réalisée par Wotan Jhelil à partir de la citation artistique d'une oeuvre d'art est une porte à ne pas manquer : dans couverture il y a ouverture, n'est-ce pas ? L'artiste, tout en épousant l'atmosphère tumultueuse du récit, affirme sa propre expression plastique par sa lecture très personnelle de la fiction qu'il appréhende.
Pour se lancer dans ce 2e tome, il faut absolument prévoir un excellent gilet de sauvetage car la traversée sera plus que mouvementée. Les remous seront violents et de toute nature. N'attendez pas trop d'aide des protagonistes que nous retrouvons avec plaisir ; ils seront bien trop occupés de leur propre survie. Y parviendront-ils tous ? Mais à chacun (e) sa découverte... En avant toute !