AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Colibrille


Au Duhana, la guerre entre Zashid Turus et ses opposants continuent de faire rage. Mamoru, Haruka et leurs compagnons parviendront-ils à vaincre le surhomme ainsi que ses troupes ? Rien n'est moins sûr...

Pour l'instant, je ne vois pas très bien comment nos héros vont bien pouvoir s'en sortir. Dans ce vingt-troisième tome, je ne dirais pas que l'intrigue tourne en rond, mais disons qu'elle fait un peu du sur place. Les équipes de Mamoru et Haruka avancent à petits pas vers leur objectif commun. Comme dans un jeu d'échec, chaque déplacement est décisif. Leur mission est quasiment impossible, il est donc compréhensible que l'intrigue avance à un rythme plus lent. La précaution est de mise !

Je suis tout de même impatiente que cette page de l'histoire se tourne afin que l'on puisse de nouveau voir Mamoru et Haruka évoluer côte à côte dans une nouvelle mission. D'autant plus que la fillette commence à changer. Physiquement, on note qu'elle a grandit et est désormais une adolescente. Mais son caractère a également changé. C'est devenue une meneuse, une combattante.

Depuis le commencement de la série, le dessin est d'une excellence sans faille. Dans ce tome, la qualité du dessin reste la même.
Commenter  J’apprécie          10







{* *}