Critique de ReaderOtter

Après les nombreuses aventures et mésaventures de Dilah lors du premier opus, la quête continue. Il faut du temps pour devenir un homme n'est-ce pas !
Du coup, vérifiez que votre collier avec la pierre de lune est bien attaché et hopp en routttee !

🦦
Dans ce tome, on retrouve les mêmes personnages. Quelques un en bonus mais que pour le plaisir. Ne vous méprenez pas, de la stabilité fait plaisir ! Je me suis revue une nouvelle fois dans la peau de Dilah, ce jeune renard.

Par contre, il n'y a pas eu de grande évolution de personnage. Laissez moi nuancer. Les perso grandissent, évoluent, maiiis, certains traits restent présents et un en particulier m'a légèrement agacé ⛔Plus de pensées pour ses parents morts mais pour la renarde qu'il connait depuis 3j, on a de la mélancolie touuuuut le livre⛔😬

Autrement, j'ai aimé cette fin où chaque personnage à son petit moment rien qu'à lui et franchement la fin est cohérente et pour une fois je n'ai pas été laissée sur ma fin. Je pense qu'un tome 3 est envisageable maiiiis par forcément. En tout cas, moi, je suis contente de cette fin. 🤗

Je suis un peu moins emballée par ce tome que par le précédent (si jamais cela ne se ressent pas) mais il m'a manqué d'éléments mignons comme le 1er tome. Il y avait moins de : Dilah se roule en boule et cache sa truffe dans sa fourrure pour s'endormir profondément. Ca m'a clairement manquéééééééé

Mais Dilah est toujours un renardeau plein de ressources prêt à vous en mettre pleiiinnn les yeux ! 🍁🦊
Lien : https://www.instagram.com/p/..