Critique de Alloverthebooks

Énorme coup de coeur pour ce roman bouleversant !
Il m'aura fait sourire, et rigoler, mais il m'aura aussi touché au point d'en pleurer. À l'heure actuelle, j'ai encore du mal à ne pas penser à ce roman.
On sait comment va se terminer cette histoire. Pourtant, le chemin à parcourir pour y arriver est grandiose. À aucun moment, je n'ai pensé être aussi prise par tout cela, et pourtant....
La relation qui va unir nos deux protagonistes est si belle. L'alchimie entre eux est très forte, dès le début d'ailleurs. Bon nombre d'obstacles vont se dresser entre eux, mais ne dit-on pas que l'amour est toujours plus fort ?
L'infertile est présente dans tout le roman. Il y a une touche d'authenticité par rapport à ce problème ; et on le découvre en lisant le message de fin de l'auteure. Et je vous invite vraiment à le lire si vous êtes sceptique sur la fin du roman.
On pourrait croire que certaines choses ne sont pas très réalistes, mais avec les explications qui nous sont données, on ne peut qu'approuver.
Absolument, tous les personnages du roman sont attachants. L'amitié qui unit notre protagoniste, Kristen et sa meilleure amie, Sloan, est tellement forte, qu'elle m'en a arraché des larmes. Et je ne suis pas du genre à pleurer pour un rien. C'est dire à quel point le tout est écrit avec brio.