Critique de liliunivers

Je vous avoue que ce n'est pas un coup de coeur, mais j'ai trouvé l'histoire intéressante et intrigante.

Lizzie est une jeune femme qui voyage à travers le temps et j'avoue que l'idée est assez originale. Comme le résumé l'indique, elle s'offre des escapades sensuelles dans le passé et attendez-vous à ce que ce soit chaud, très chaud.

Lizzie est un personnage intéressant avec un caractère qu'on ne peut qu'apprécier. Elle arrive toujours à ses fins et les hommes se laissent toujours avoir par cette beauté aux longs cheveux d'or.

Les deux premiers épisodes m'ont bien plu, mais sans plus. Je m'explique, l'écriture est très belle, l'histoire est originale, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas su me transporter par cette histoire. Pourtant tous les ingrédients y sont.

Enfin, bref, comme toujours, ne vous arrêtez pas à un avis plus ou moins négatif, car vous allez peut-être adorer cette histoire. Surtout quelle est drôle, originale, bien écrite et les scènes érotiques sont très chaudes. Je vous laisse juger par vous-même.

Sachez que le cinquième épisode est disponible : sur le site Dominique Leroy