AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de DocteurVeggie


Le mois de juillet aura été le mois des découvertes au niveau des mangas et je vais clôturer le mois de juillet avec Incitant Porn. Comme je ne savais pas ce que c'était du yaoi, j'ai voulu découvrir. Donc il y a du yaoi, du boy's love. Je m'y suis noyé dans les termes.

Revenons au manga. Takumi est un acteur de films porno hétérosexuels. Il est le numéro 1 dans son domaine. Un jour, son producteur lui propose de tourner avec un homme. Contre de l'argent, il accepte.

En dehors des scènes de sexe qui prennent quelques pages, il y a derrière tout cela une histoire d'amour entre deux mecs, dont l'un est sous l'empire de quelqu'un et l'autre qui est hétéro, hétéro curieux et finalement bisexuel. L'histoire oscille entre le jeu du chat et de la souris tout au long de ce manga one-shot qui parvient à intensifier les scènes d'émotion et le mystère dramatique autours des protagonistes. Les graphismes sont assez léger et pas spécialement dans les détails niveau des aplats. Passer de mangas contemplatifs à un manga avec des chibres dedans est une expérience assez déroutante. Mais au moins, on ne meurt pas bête.
Commenter  J’apprécie          70



Ont apprécié cette critique (6)voir plus




{* *}