Critique de violaine124

Je lis très peu de romans de ce genre mais j'avais l'envie de "tester" car la couverture bien sombre promettait déjà des surprises
J'ai commencé ma lecture à pas de loup en me disant "à la prochaine page c'est sur je vais avoir la trouille de ma vie". Finalement l'histoire commence assez doucement. On découvre Claire Porter qui n'a pas eu beaucoup de chance dans sa jeune vie mais qui semble plutôt épanouie et heureuse.
Au début je n'ai pas eu la sensation que le roman allait correspondre à la couverture car je trouvais l'histoire presque trop "gentille". Mais quelques détails commencent à apparaître et on sent petit à petit que la pression monte...
La pression monte tellement d'un coup que j'ai voulu aller tout de suite au bout de la lecture pour savoir ce qui allait se passer pour Claire...j'ai cru que c'était un cauchemar et que Claire allait se réveiller !
Effectivement il y a beaucoup de secrets dans la famille De Claire et certains auraient mieux fait de rester cachés !!!
D'un seul coup on comprend que les détails du début de l'histoire n'en étaient pas et que chaque passage du livre avait son importance. On assiste impuissant à la chute De Claire dans la noirceur et l'horreur !
J'ai pris plaisir à lire ce livre car j'ai apprécié que l'histoire débute tranquillement pour ensuite provoquer une grande surprise. L'auteur a su mettre au bon moment les bons éléments.

Lien : http://leslecturesdelailai.b..